C’est une très bonne nouvelle pour les fans de cosmétiques coréens qui nous est arrivée hier sur le site de Yonhap (équivalent coréen de l’AFP) : la marque Tony Moly arrive enfin en France !

Tony Moly logo

J’avais déjà pu vous en parler à plusieurs reprises notamment dans ma petite revue ici, car c’est depuis quelques années la marque la plus connue en dehors de l’Asie.

En ce qui nous concerne, elle sera disponible via une sélection de produits (hélas !) chez Sephora, ce qui n’est une surprise qu’à moitié pour moi car j’avais déjà pu voir la marque en Inde dans cette même chaîne.

On peut se donner une petite idée de ce qui arrivera sans doute par chez nous en visitant le site US de Sephora : les musts de la marque notamment le Pocket Bunny Mist ! J’espère quand même que la gamme sera un peu plus grande et assez bien mise en avant, pas comme les 4 produits DHC planqués dans un coin chez Nocibé…

Pas de date prévue mais le service marketing de Tony Moly promet une campagne assez active pour promouvoir les produits – ce qui devrait donc faire plus de bruit que l’arrivée de Too Cool For School aux Galeries Lafayette, il n’y a plus qu’à attendre !

2 comments on “La marque coréenne Tony Moly arrive enfin en France !”

Laisser un commentaire