Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps ! Je profite d’une invitation à participer à un concours du site Mondevis pour vous proposer un petit article de ma wishlist, les produits de beauté qui me font de l’œil en ce moment. 🙂

Tout d’abord, la nouvelle collection d’OPI : Infinite Shine. A mi-chemin entre les vernis classiques et les vernis gels, j’ai pu tester rapidement et le séchage est presque instantané, c’est incroyable ! Mais à 16€ le pot (sachant qu’il faut la base, le vernis et le top coat), ça reste pour le moment du rêve !

Côté tenue je n’ai hélas pas pu tester la promesse des 10 jours car mes ongles étaient trop abimés, mais après la manucure spa que je me suis offerte hier chez Culture of Color, je compte bien leur donner une vraie chance bientôt ! J’ai d’ailleurs adoré ce moment, avec massage/gommage des mains <3

OPI Infinite Shine

Ensuite, un autre « dream cosmetic », le masque GlamGlow Supermud :

Glamglow Super Mud

J’avais eu un petit échantillon que j’avais adoré, mais hélas le prix très élevé du masque (49€ !) je n’ose pas franchir le pas…

Et enfin, un petit chouchou hélas difficile à obtenir en France, le soin anti-imperfections de bareMinerals :

bareMinerals anti blemishes

Je l’avais acheté lors d’un séjour à New York et j’ai adoré : une poudre toute légère à appliquer sur les imperfections, ça marche du tonnerre ! Je l’avais trouvé chez Sephora, hélas pas possible ici, bien que je viens de voir qu’il est disponible sur le site de la marque… Alors bientôt peut-être ?

 

 


Mondevis.com

Laisser un commentaire