Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais aujourd’hui vous présenter un nouveau site, dont le lancement officiel ne devrait plus tarder : Buywer.

Le principe ? Une plate-forme de shopping intimement liée aux réseaux sociaux, puisqu’elle permettra de négocier des prix plus bas pour des objets que beaucoup auront désignés.

Pour ce faire, c’est assez simple : si je repère quelque chose qui me plait, je le partage sur Buywer. Il vous plait ? Vous ajoutez un « want« , sorte de « j’aime » de Facebook… Plus grand le nombre de wants sera, plus grandes seront les possibilités pour l’équipe du site de négocier un tarif (ces wants apportent de statistiques aux marques qui savent ainsi quel est l’intérêt des personnes pour tel ou tel produit).

Buywer logo

Mais ce n’est pas le seul moyen que le site souhaite mettre en avant pour faire des économies, une grande importance étant aussi donnée au système de parrainage et au cashback.

Capture

 

Plutôt prometteur donc 🙂

Et en attendant, l’équipe de Buwyer nous propose de tenter notre chance de gagner un abonnement premium (celui qui permet de décrocher les fameux 5€/mois/parrainage), via le programme Buywers Adopteurs !

C’est simple : il s’agit de parrainer le plus possible de ses ami(e)s afin de monter dans le classement, et surtout d’accéder en avant-première à l’ouverture du site. La bonne nouvelle ? Il s’agit d’un parrainage à deux étages : si vous parrainez quelqu’un, ses filleuls vous rapporteront eux aussi des points. Une initiative assez rare et plutôt sympathique.

Pour s’inscrire, c’est par ici ! N’hésitez pas à laisser en commentaires vos avis sur ce nouveau concept, pour ma part je suis plutôt curieuse de savoir s’il fonctionnera bien.

2 Comments on Découvrez Buywer, le service innovant de social-shopping

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.