Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une Birchbox, un peu en retard pour ne pas changer mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la collaboration avec Princesse Tam.Tam du mois de février 2014 !

 

Alors il faut dire qu’elle part d’un très bon pied parce que la boîte en elle-même est CANON. J’adore les petits tigres et leur couleur, c’est vraiment au top.

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam

 

Blog_Photo 17-02-2014 12 27 03

 

Mais parlons sans attendre des produits et commençons par le bout des doigts avec ce petit vernis Nail Rock et ses paillettes assorties bien bleues. Le tout avec ce genre de choses étant de réussir à ne pas en mettre partout… Mais ça reste un truc plutôt sympa.

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam Nail Rock Glitter Blue

 

La suite est moins sympa puisqu’il s’agit d’une n-ème crème « qui sert à tout » de chez Embryolisse. J’ai encore celle de Séphora, c’est vrai que ça peut toujours servir mais assez peu. Du coup le petit format sera pratique je suppose.

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam Lait-Crème Concentré

 

Puis, un soin d’une marque qu’on ne voit pas tant dans les box  : Weleda et sa crème de douche gommante au bouleau. C’est une marque vraiment sympa est 100% naturelle que je ne saurais que recommander surtout aux peaux sensibles. C’est vrai que comme ça le packaging n’est pas très sexy mais bon…

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam Crème de Douche Gommante au Bouleau

 

J’ai un peu peur du produit suivant puisqu’il s’agit d’un eyeliner liquide de la marque Eyeko.

Moi et les eyeliners liquides ça fait plutôt deux, comme ils sont un peu compliqués à appliquer… Mais dès que je me sentirai d’humeur courageuse, j’essaierai ! Si, si…

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam Eyeko Skinny Liquid Eyeliner

 

Pour finir, une petite huile capillaire de la marque que j’ai pu découvrir grâce à Birchbox : Beauty Protector.

Et… Elle sent SUPER BON. Par contre, par rapport à son format original (une sorte de bouteille à spray il me semble), avec la petite bouteille en verre je crains un peu pour le dosage…

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam Beauty Protector Protect & Oil

 

Et le petit goodies du mois, un pochon à lingerie, Princesse Tam.Tam oblige !

Le petit message dessus est sympa, pas sûr que je m’en serve pour la lingerie mais il se trouvera sans doute une utilité.

 

Birchbox février 2014 Princesse Tam.Tam pochon lingerie

 

C’est donc une box plutôt sympatique que Birchbox nous a proposé pour ce mois de février 2014, avec un joli partenariat.

Je regrette par contre que celui-ci n’ait abouti qu’à un design de box et un pochon (ainsi qu’une offre sur des culottes…), je suis sure qu’on aurait pu avoir quelque chose de bien plus original.

 

Pour vous abonner, c’est par ici pour 13€/mois (plus frais de port) !

2 comments on “Birchbox février 2014 X Princesse Tam.Tam”

  1. Hello 🙂

    Moi je suis me suis désabonnée juste après avoir reçu cette box (ma version est différente de la tienne, elle m’a totalement déconcertée à l’ouverture, le seul truc que j’ai aimé c’est le design de la boite – pas le même que toi).

    Les échantillons étaient tellement petits que j’ai vraiment pris ça pour une blague ! Bon j’ai tenu six mois avec cette BirchBox, c’est pas mal ^^

    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire