A l’annonce de la seconde édition de la Glossybox Les Essentiels, je vous avais enfin parlé de la première.

 

Je réitère en vous proposant ma revue de cette box, maintenant que la Glossy team a annoncé qu’elle deviendrait bimestrielle… Et bien je préfère vous épargner la peine !

 

Voici donc la bête, assez imposante :

Glossybox Les Essentiels mars 2013

 

La petite carte…

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 carte

 

Et le pochon de produits.

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 pochon

 

C’est donc, comme la dernière fois, assez imposant en taille et en poids.

Mais bon. Y’a pas que ça qui compte !

 

Voici donc les produits. Et vous allez le voir, on ne va pas bien loin… (vous remarquerez que mon monstre d’amour de chat (oui, oui…) s’était incrusté à la séance photo !)

 

Tout d’abord, une eau coiffante Timotei. Pas trop mal, même si j’évite de me servir de ce genre de produits, comme j’ai déjà le cuir chevelu qui regraisse vite. Hop, placard.

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 Timotei eau coiffante

 

Ensuite, un vernis à ongles de la marque Generik, que je ne connaissais pas. Il s’agit de la même marque que la coloration pour cheveux de la première box, qui ne m’avait pas vraiment plu (cheveux très abimés et couleur qui tient à peine….). Je pars donc avec un mauvais a priori, mais pourquoi pas.

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 vernis Generik

 

Ensuite, un pot dissolvant de la marque Ysiance, qui se trouve être la marque de cosmétiques de Casino. J’ai testé, pas fou mais ça marche, pas contre ça sent très bon (pour du dissolvant).

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 dissolvant Ysiance

 

Un gel douche de la marque Tahiti : beurk beurk beurk. Alors je suis un peu difficile en ce qui concerne les gels douche. J’apprécie qu’il soit un peu originaux, et non pas tout crémeux bof bof. Je m’en sers en « dernier recours », pour nettoyer le linger, bref…

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 Tahiti gel douche

 

Un démaquillant pour les yeux Diadermine, qui est finalement le produit le plus utile (à mon goût) de cette box :

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 démaquillant Diadermine

 

Ainsi que trois comprimés de dentifrice (!!) Frescoryl.

Je suppose que ça peut servir.

 

Glossybox Les Essentiels mars 2013 Frescoryl dentifrice

 

 

Vous l’aurez compris, je suis loin d’être convaincue par cette box.

Je sais bien que son concept est différent de la Glossybox classique, mais elle me laisse quand même un arrière-goût de produits choisis à l’arrache dans des supermarchés. La première passait encore, mais là…

 

Donc, si vous souhaitez vous abonnez à cette nouvelle formule, vous saurez au moins à quoi vous attendre 🙂 (pour moi c’est un grand non)

4 Comments on Glossybox « Les Essentiels », deuxième édition : flop !

  1. j’étais perplexe … je suis maintenant convaincue que cette box n’est pas faite pour moi … rien de très glossy là dedans … Merci pour ta review très utile …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.