Et voilà enfin ma Glossybox de décembre !

Comme j’ai déménagé, et ben… Colis Privé, le service de livraison utilisé par la team de la Glossy, ne livre plus chez moi mais en relais colis. Oui. Du coup, c’était déjà lent, et c’est encore pire, parce qu’il faut attendre 24h supplémentaires au délai classique, bref.

Glossybox décembre 2012

Et oui, elle est toute argentée !

 

(Ce qui me fait penser que j’ai eu un soucis avec la Glossybox doré que j’avais commandée pour une amie : jamais arrivée, statut « clôturé » et le SAV à l’ouest…)

 

Glossybox décembre 2012 inside

 

 

Il y avait le classique magazine, un bon de 10€ chez Zalando (maintenant que j’ai commandé mes chaussures T^T) et un bon promotionnel de Codage, la marque de cosmétique sur-mesure.

Glossymag décembre 2012

(Tiens, on voit un peu que le très beau bleu d’Essie ne tient malheureusement pas si bien…)

 

Mais venons-en au cœur du sujet : les produits !

Ils sont vraiment pas mal, même si je regrette un peu le retour de marque déjà dans la box du mois dernier.

 

Cosline concealer

Un crayon camouflage de la marque Cosline. Ca tombe hyper bien, puisque je suis en mode concealer à fond, en jonglant avec tout un tas de produits pour cacher mes yeux de panda !

 

B Naturall crèmes Mains de Fée

Deux miniatures de crème Mains de Fée de la marque B Naturall, fabriqué en France !

 

Institut Karité Crème de douche

Voilà le coupable ! Alors, j’ai beaucoup aimé le stick lèvres du mois dernier, mais bon, je veux bien découvrir d’autres marques aussi… Cette fois-ci : la Crème de Douche Extra Doux (d’Institut Karité, donc).

Lavera Fard à paupières magic grey

Un très joli fard à paupières de la marque Lavera, un gris noir pailleté, j’aime beaucoup.

Mavala Honolulu

Un petit vernis Mavala, la teinte Honolulu. Alors, je l’aime bien, hein. Mais c’est pas du tout du tout une teinte hivernale… Si ?

Et enfin, un dernier produit.

Rouge à lèvres Illamsqua

Alors pour celui-ci, le rouge à lèvres Illamasqua, je suis un peu partagée.

Je vous explique : je l’aime beaucoup, c’est pour moi le meilleur produit de la box. Mais je l’ai eu (par chance !) grâce à un parrainage. Sinon, je ne l’aurais pas eu… Enfin peu importe je suppose maintenant 😉

 

 

 

Et les accessoires de ce mois : une pochette argentée et un bandeau de fêtes (petite redite avec la Little Box), j’aime bien mais on va du coup retomber dans les travers de la Little, j’ai pas forcément envie de porter la même chose que les autres abonnées !

Glossybox accessoires

 

 

Pour conclure, je suis plutôt satisfaite de cette Glossybox, mais les ennuis avec la dorée et la petite galère pour récupérer celle-ci m’ennuient un peu… Et vous, abonnée ? Satisfaite ?

 

Si vous voulez vous abonner vous pouvez aller par ici !

3 comments on “Glossybox décembre 2012 – Hautes Résolutions”

  1. Je suis également partager sur ma glossy de décembre :/ j’attend janvier sinon je pense que ce sera sans moi 🙁 en tout cas j’aime beaucoup la couleur honolulu ( j’ai eu roma ) du mavala 🙂

Laisser un commentaire