Attention, cet article est un véritable bombardement de produits It’s Skin … !

 

It's Skin logo

 

 

Le mois dernier, je n’ai pas seulement craqué pour les soldes Holika Holika, mais aussi ceux de It’s Skin.

Dans un élan de « folie », je me suis lancée dans une énorme commande, prenant au passage des produits pour ma maman et pour CptCyan (oui, je te dénonce),qui ne sont pas montrés dans ce haul.

 

Par énorme, j’entends, vraiment, vraiment énorme.

 

En plus, ça a été assez épique : je rentrais trop tard du travail pour aller chercher mon colis, j’ai donc décidé d’y aller avant.

Sauf que comme Gmarket se charge des envois à l’international (et non pas les vendeurs directement), ça donne toujours des colis énormes… Pour pouvoir me déplacer sans trop me faire remarquer, j’ai donc dépecé le premier carton directement dans le RER :p

 

Colis Gmarket

 

Bref !

Alors je suis allée (une fois rentrée chez moi !), comme d’habitude, prendre les photos sur mon balcon ~~ (rigolez pas, quand je suis allée prendre en photo toutes mes BB creams pour préparer mes revues, j’en ai fait tomber une… du deuxième étage… j’ai dû courir en bas la chercher…).

 

Et voici le grand déballage !

 

It's Skin Babyface Gmarket haul

 

J’ai complétement craqué sur la gamme Babyface, qui est franchement trop mignonne :

  • Deux Creamy Eye Color (rose et doré)
  • le Pore Powder
  • le Teardrop Liner
  • le Magic Tint Bar
  • et enfin, le Jelly Tint 

Franchement, comment résister ?

 

Hello Dr./ Hello Friends It's Skin

 

J’ai finalement complété ma gamme Hello Dr./Hello Friends (le Sebum Control Powder est toujours à mon bureau 😉 ) avec le Pore Concealer (qui va faire une battle avec The POREfessional de Benefit et le Goodbye Pore Ever de Etude House !) et Good Bye Darkcircles parce que c’est pas tout de bosser faut aussi en cacher les effets sur mes pauvres yeux ^^

 

Jasmine Scrub It's Skin

 

En suivant les bons conseils d’A l’ombre du Cactus qui l’avait acheté en Corée, j’ai craqué sur le Fairy Jasmine Body Scrub, dont je sais que l’odeur est à tomber…!

 

Acerola Cream AC foam cleaner Whitnening Sleeping Pack It's Skin

De quoi récupérer une jolie peau avec la Whitening Cream Acerola (déjà essayée vite fait – elle sent vraiment trop bon !), le AC Clinic Solution Cleansing Foam en remplacement de mon Ex White d’Ünt et le Sleeping Pack Whitening Care.

 

Secret Solution essence patch It's Skin

 

Dans la même lancée, de la gamme Secret Solution : l’essence et les patchs.

 

Escargot Prestige BB Cream PO 10 solution it's Skin

 

Celle qui me faisait tant envie (et que j’avais oublié avoir commandé… mais je ne regrette pas…!) la Prestige Crème d’Escargot BB et le PO Effector de la gamme d’essences dont j’avais pu tester la version au Propolis (je vous confère à mon article sur It’s Skin pour voir de quoi je parle ^^).

 

Real Orange Lip&Eye Cleansing Tissue It's Skin

 

Real Orange Lip&Eye Cleansing Tissue : pour toutes les fois où j’ai la flemme de me démaquiller…

 

~

 

Et qui dit grosse commande coréenne dit… plein de cadeaux ! Mais alors là, là, on peut dire que j’ai vraiment été gâtée !

 

Clear Essence Patch + Macaron Lip Balm It's Skin

 

J’ai eu 3 packs de patchs Clear Essence en plus, ainsi qu’un macaron-baume à lèvres (gout pomme ^^).

 

Prestige Crème d'Escargot Trial Pack It's Skin

 

Là, c’est génial car j’ai eu le Special Trial Set Prestige d’Escargot, pile au moment où je finissais celui de Tony Moly.

 

Pack it's Skin Pack it's Skin Mango White + Real Orange

 

Ça, c’était une super surprise aussi : un petit kit de voyage, dans un sac plastifié, contenant le Body Lotion, le Body Wash et le Cleansing Foam de la gamme Mango White, ainsi que les Cleansing Tissue (classiques) Real Orange. Pour le moment il rejoint mon armoire, option « à prendre pour voyager ».

 

Voilà, c’est « tout » ! Et ben, ça va m’en faire des choses à tester et vous raconter 😉

7 comments on “Mega haul Gmarket des soldes It’s Skin !”

  1. Ohh punaise un big haul It’s Skin, bon maintenant je te souhaite bon courage pour les revues, c’est ça 😀 ??
    En tout cas tout tes produits m’ont l’air sympa, je lorgne toujours autant sur la Prestige ^^

  2. Et bah sa… si c’est pas une commande qui me rend jalouse comme je sais pas quoi!!! >< en tout cas, moi qui cherchais un produit contre les petitboutons qui apparaisse de temps en temps, et qui prevoi de faire une commande gmarket a la fin du mois, tu m'a conquise. tu as pu les tester un peu?
    je me pose aussi une question : qu'y a til dans la boite trial prestige? elle reste inconnue au bataillon pour le moment pour moi, je ne la connaissait qu'en gros pot.
    tu as vraiment ete gater question cadeau, c'est impressionnant =) tu as tout acheter sur le shop officiel de i'ts skin sur gmarket?
    en tout cas, j'ai hate d'avoir des revues de tout ca =)

Laisser un commentaire