J’en avais parlé là et j’avais craqué un peu après, je me suis enfin décidée à tester une des teintes de la collection Snow White d’Essence : le rouge Blanche-Neige.

 

Oui, pour une fois, j’avais envie d’un color block sobre et élégant (oui enfin pour moi rouge c’est sobre, hein), j’ai fouillé dans mon tiroir à vernis et je suis tombée sur lui !

 

Essence Snow White swatch 1

 

Essence Snow White swatch 2

 

Le pot est d’un format de 10mL, contre 5 pour ceux représentant les « nains », soit un bon gros vernis quand même (à titre comparatif : Essie = 15mL, Bourjois So Laque ! = 10mL)

Bon, je ne m’attendais à rien de spécial si ce n’est de rouge, mais j’ai eu une très agréable surprise : il s’agit d’un très beau rouge, légèrement translucide, très brillant. J’adore ! 

 

 

 

Les photos sont un poil floues (je les prends dans le RER…) mais ça suffit bien à se rendre compte 🙂

Si au départ je ne l’avais acheté que parce que j’avais craqué sur la collection entière, je ne regrette pas du tout et ce vernis arrive désormais dans mon top du Rouge (que je viens d’inventer, bien sûr).

 

Et vous, avez-vous un rouge préféré ? Je n’en mets pas si souvent, mais j’ai été ravie par celui-ci !

7 comments on “Croquez le rouge Snow White d’Essence ! [swatch]”

  1. Le vernis rouge, un classique qui peut se porter à la fois chic, classe ou rock! Je suis fan! Mon préféré ressemble un peu au tien, c’est le Red my cookie fortune d’OPI.

Laisser un commentaire