Il y peu, c’était les soldes Holika Holika sur Gmarket, alors j’en ai un peu profité pour craquer !

Le colis est arrivé très vite, environ une semaine après avoir commandé.
Comme toujours lors des commandes internationales, c’est Gmarket qui se charge de l’envoi vers l’étranger des colis des vendeurs.
Du coup, dans mon gros colis Gmarket/EMS, j’ai eu droit à ce petit carton Holika Holika bien mignon :

Holika Holika Box

 

Je me suis lâchée sur le contenu, même si ça ne se voit pas tant :p

Oui, car ce n’est pas moins de 9 Jewel-light eyeliner qui m’ont fait craquer. Il faut dire que j’en avais acheté deux modèles en Corée et que j’en suis ravie ! Revue à venir 🙂

Comme ma poudre (aussi de la marque !) commence à atteindre sa fin et que je l’adore, je me suis dirigée vers une autre : la Strawberry Pore Cover Mousse Starter (SPF35 PA++). J’avais peur qu’il s’agisse d’une BB cream compacte mais non, c’est bien une poudre !

Dans ma lancée de « je teste tous les trucs qui brûlent, aïe, pour maigrir » : le Hot Body burning mist.

Et en complément à prix tout doux, le Jelly Berry Tint (car j’ai dû jeter mon Benetint qui avait vraiment trop vécu…) et le Magic Pole Mascara dont je n’ai pas du tout besoin mais quand même ! :p

 

Holika Holika haul

 

Je n’ai pas trop eu d’échantillon, juste un syn-ake pour yeux (caché derrière la poudre sur la photo, oups !), mais quand même une trousse où j’ai pu mettre tous mes crayons comme ça. Bon il faut dire aussi que j’ai eu une promotion sur l’ensemble des produits alors ça ira pour cette fois ! (Oui, on s’habitue très vite à être gavé d’échantillons en Corée !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.