Je vous présentais Etude House et ses produits tout mignons il y a un mois; et j’avais déjà fait une petite revue d’un « pack » à manucure de la marque, voici aujourd’hui le swatch du premier pack de la gamme Party Queen : Party Pink !

 

Déjà, le packaging était si mignon que j’ai craqué pour l’ensemble de la gamme… (je vous présenterai les deux autres : Party Gold et Party Silver, très bientôt, promis !) :

Party Queen Party Pink Etude House

Le pack contient trois vernis : une base rosée légérement irisée, un deuxième vernis avec des petites paillettes et un troisième composé uniquement de grosses paillettes roses.

Le principe est le même que pour la manucure Coktail Syrup : une couche sur tout l’ongle du premier vernis, une du second sur la moitié, puis une du troisième sur le bord. Pour que cela marque moins, je préfère toujours ajouter une couche du premier sur les couches 1 et 2 ! (pas sur la troisième, comme ce sont de grosses paillettes).

Et voici le résultat, discret et travaillé à la fois, on peut jouer sur la quantité de paillettes pour faire plus ou moins « bling-bling » ^^

Party Queen Party Pink Etude House 4 doigts

 

En parlant de « bling-bling », je participe avec cette manucure au concours organisé par Nocibé permettant de remporter 100€ en bons d’achat !

Pour voter pour moi (ce qui n’est pas une obligation, mais me ferait très très plaisir), vous pouvez vous rendre ici ! La ouf de dingue Métaux Lourds participe aussi,mais les trois premières peuvent gagner alors je me contenterai d’arriver derrière elle :p

 

Party Queen Party Pink Etude House 3 doigts

Des bisous 🙂

2 comments on “Manucure Gradation Nails « Party Queen : #1 Party Pink » – Etude House [swatch]”

Laisser un commentaire