Cette semaine, c’est de la plus gourmande des marques de cosmétiques en Corée dont je vais vous parler… SkinFood !

Logo SkinFood

Il s’agit d’une des plus anciennes, l’entreprise ayant agit dans le domaine de la cosmétique depuis 1957 ! C’est par ailleurs la marque s’étant le plus exporté, en Asie mais aussi aux Etats-Unis.

Elle se fonde sur le principe que les aliments, s’ils sont bons pour le corps, le seront pour la peau. On retrouve ainsi des gammes variées allant de la carotte au cavier, en passant par le miel et bien d’autres !

SkinFood BB Cream

Les boutiques sont charmantes, mais il est presque impossible d’en trouver une ayant l’ensemble des produits tant les gammes sont grandes et variées…

SkinFood Store

Mais le packaging n’est pas laissé de côté non plus, j’ai déjà pu vous parler de la gamme de vernis Milky Cream

SkinFood Milky Cream

… Mais ce n’est pas le seul produit à être top !

SkinFood Honey Gloss

Je n’ai eu aucune déception avec les produits SkinFood, il est juste parfois dur de s’y retrouver parmi une multitude de produits.

Par exemple, la BB Cream Good Afternoon existe en cinq « recettes » différentes avec chacune deux teintes ! (Mais, oui, le packaging est une tuerie, et pour avoir essayé la Peach tea et la Honey Black tea, elles sentent très bon !)

SkinFood Good Afternoon BB Cream

Si vous ne connaissiez pas cette marque, vous pouvez foncer tête baissée ! Vous serez charmés par l’odeur, et adorerez les emballages des produits. Je n’ai eu aucune déception 🙂

7 comments on “Les cosmétiques coréens : SkinFood (스킨푸드)”

  1. CouCou 🙂 Mercii pour ton zolii article ^^’ qui me donnes bien envie de découvrir cette marque (bain oui je connaissais pas). Le packaging des vernis sont troOp zolii (il me font penser à des mini biberon ou une sucette) :$ ^^’ /o/ Tu sais pas si, as des boutiques en France ?
    Des Biysousss ! <3 xoxo

    • Merci pour ton gentil commentaire 🙂
      Heureusement que tu connaissais pas :p Le but de ces articles est justement de présenter ces marques méconnues en France, donc il n’y a aucune honte ^^
      Il n’y a malheureusement pas de boutiques en France T^T Personnellement j’utilise le site Gmarket pour m’approvisionner, j’ai fait un petit tuto disponible sur mon blog afin d’aider à y commander, si tu as besoin d’aide n’hésite pas à laisser un commentaire en dessous ^^
      Bisous !

      • CouCou 🙂 Mercii pour les infos 😉 ^^’ et ta gentillesse (bain oui elle se voit dans la lecture) :$ (a)
        Ps (futile) : c’est normal que je réponds une semaine après 😉 bain oui, j’ai pas reçu de e-mail alerte (dans ma boite) >< #bizarre
        Des Biysousss ! <3 xoxo

Laisser un commentaire