Cette semaine, c’est sans doute l’une des marques les plus originales et en tout cas la plus récente dont je vais vous parler… Holika Holika !

Holika Holika Logo

Créée en 2010, sous l’égide de Enprani (une grande marque de cosmétiques coréens, qui n’est pas vendue en boutiques spécifiques), cette tout jeune marque surfe sur la mode de la magie en proposant toute une imagerie faite de fioles, de sorcières et de chats.

Holika Holika Products

 

Et du côté des boutiques, ils ont aussi mis le paquet !

Holika Holika Shop

 

 

Les boutiques proposent une profusion d’articles plus jolis les uns que les autres, en voici une petite sélection :

Holika Holika Hand WarmerLes petites crèmes pour les mains trop mignonnes ! Attention, contrairement à ce que leur nom indique, ces Hand Warmer ne réchauffent pas du tout les mains !

Hello Holika

Hello Holika, le face brightener qui est vraiment, vraiment, vraiment très pailleté 🙂 A ne sortir que pour les grandes occasions ou le soirées ! Mais vous avouerez qu’il est dur de ne pas craquer devant ce petit chat…

Holika Holika Bulgarian Rose Pearly Blossom Cream

Alors avec la gamme Bulgarian Rose, on arrive dans le top du top de mes produits favoris ! J’ai personnellement (question de transport entre autres !) craqué pour la crème pour les yeux mais vraiment, cette crème a la meilleure odeur du monde !

Si vous n’avez pas craqué, ou si vous ne connaissiez pas, je ne saurais vous recommander de tester l’un de ces adorables produits ! Pour moi, une des meilleures marques 🙂

6 comments on “Les cosmétiques coréens : Holika Holika (홀리카홀리카)”

  1. Je ne connais pas du tout les marques de produits cosmétiques asiatiques (ou très peu) et je dois dire que ton article est une sacré découverte ! Les produits sont super mignons, ça donne envie ! J’aimerai bien savoir où peut-on se les procurer s’il te plait? ^^

  2. Tu m’avais envoyé une petite bouteille « Petal Skin » de la gamme Bulgarian Rose et j’avais adoré. L’odeur est vraiment extra ! J’en garde un très bon souvenir, et j’irais probablement faire un tour du côté de Gmarket ou sasa.com pour retrouver cette petite tuerie.

Laisser un commentaire