Aujourd’hui petit test d’une marque qui ne me faisait pas du tout, du tout envie, à cause de son packaging cheap : Mavala.

Ne vous méprenez pas, j’adore cette marque pour ses produits de soin et traitements des ongles. Mais je n’ai jamais accroché au look rétro-plastique des vernis.

Ça, c’était avant la vente de mimounette81 où j’ai pu profiter de super tarifs sur quelques vernis 🙂

Y compris ce Mavala d’un très beau bleu, en plus j’ai eu (pour une fois !) une super lumière pour mes photos :

Mavala 171 Blue Curaçao

Pour la pose j’en suis à mon troisième jour, sans top coat (j’essaie de faire « régime de vernis » à mes ongles suite à des cassages en série…), ce qui est un très bon résultat !

Mavala 171 Blue Curaçao posé

Je n’ai mis qu’une seule couche sur ces photos, deux auraient suffit pour que ce soit nickel à la photo, mais au quotidien le rendu est vraiment très bon ainsi, on ne voit pas de grosses inégalités et c’est bien opaque.

Mavala 171 Blue Curaçao + posé

Le beau rendu 🙂

J’ai un peu galéré pour les photos, il s’agit de ma main droite contrairement à mes habitudes, ma main gauche a vraiment les ongles touuut courts … snif !

Mavala – vernis MINI COLOR 171, Blue Curaçao, ~4.90€ en magasins et sur Internet

5 Comments on Mavala – vernis MINI COLOR 171 Blue Caraçao [swatch]

  1. Ça fait 2 fois que je voie ce vernis à la pharmacie et que je résiste à l’appel de cette très jolie couleur… Mais j’ignore jusqu’à quand… Il est vrai qu’avec un packaging moins cheap, j’aurais peut-être déjà craqué.

1Pingbacks & Trackbacks on Mavala – vernis MINI COLOR 171 Blue Caraçao [swatch]

Laisser un commentaire