Aujourd’hui je vais aborder une marque de cosmétiques un peu différents… It’s Skin (ouverture en 2006).

It's Skin logo

Si elle est différente, c’est par l’image qu’elle souhaite faire parvenir : bien plus posée et moins colorée que ses consœurs, il était facile de passer à côté. Mais finalement, une fois entrée dans la boutique, les produits sont intéressants même si plus matures.

Leur choix est volontaire : faire parvenir une image de produits testés scientifiquement pour révéler la beauté de la peau.

Ces produits sont sans utilisation d’alcool, de colorants et de parfums artificiels !

En effet, It’s Skin propose une large gamme de soins pour le visage, basée sur un ensemble de sérums et de crèmes adaptés aux différents besoins.

Les sérums font partie de la « Power 10 line » : ils sont chacun très enrichis en ingrédients naturels pour des effets spécifiques : blanchissant, anti-rides, séborégulateur, réducteur de pores, …

 

It's Skin Power 10 Line Serums

Oui en plus c’est plutôt joli, ça donne envie de tous les avoir alignés sur son étagère…

Pour compléter le sérum, les crèmes VITA5 sont parsemés de micro-billes qui explosent à l’application afin de laisser leurs principes actifs entrer dans la peau…

VITA 5

En suivant les conseils de la vendeuse, je m’étais décidée pour un sérum au Propolis associé à la crème à la vitamine B. Je vous ferai une revue si cela vous intéresse !

Mais ce ne sont pas les seuls produits que proposent la marque, connue pour sa crème Prestige d’escargot, au pot énooooorme et en forme de diamant :Crème Prestige d'escargot

Ou bien aussi les baumes à lèvres macarons :

Lip Balm MacaronLip Balm Macaron 2

De la gauche vers la droite : fraise, pomme verte, raison et ananas 🙂

Ce n’est là bien sûr qu’un aperçu des produits It’s Skin…

Ce n’est pas forcément ma boutique préférée (il est dur de choisir !) mais finalement malgré le premier abord « sobre », on y trouve quand même son compte, même si les prix (notamment pour les crèmes) sont un tantinet plus élevé qu’ailleurs.

7 Comments on Les cosmétiques coréens : It’s Skin

  1. Je viens de tomber sur ton blog grâce à Hellocoton, il est très chouette =D
    Ces produits donnent envie mais est-ce qu’ils contiennent du silicone ou quoi? =/

    • Merci !
      A priori, les produits de it’s skin sont basés sur des éléments naturels, mais il faudrait vérifier au cas par cas s’il y a un ingrédient en particulier qui te tracasse. En tout cas, les Coréens se sentent aussi concernés que nous par la composition de leurs cosmétiques donc il n’y pas de bêtises dedans 🙂

2Pingbacks & Trackbacks on Les cosmétiques coréens : It’s Skin

Laisser un commentaire