Finalement, ce ne sera pas ma toute première Little Box mais bien la MadBox, résultat de l’association entre Madame Figaro et la Glossy Box, que j’aurais reçu en premier en ce mois de juillet !

20120719-210351.jpg

Accompagné de son Madame Figaro numéro 68, elle est drôlement belle 🙂
N’étant pas une lectrice habituelle du magazine je suis plutôt contente d’avoir un peu de lecture, les habituées seront peut-être un peu déçues d’avoir un numéro de juin.

On ouvre…!

20120719-210539.jpg

20120719-210646.jpg

Je suis ravie du vernis Sally Hansen et sa belle couleur corail !
Les miniatures Givenchy et Lolita Lempicka sont quant à elles trop mignonnes, j’adore <3
Je vous ferai la revue de ces produits, la brosse du mascara « Noir Couture » est en forme de boules c’est rigolo je suis pressée d’essayer.
Deux produits de la marque Elizabeth Arden fournissent la box : la crème pour les mains Eight Hour et le fluide Visible Difference. Je suis très satisfaite car le questionnaire a bien été pris en compte car c’est un fluide matifiant qui m’a été envoyé.

Sans oublier la délicieuse odeur qui s’émane de la boite : elle est due au parfum d’atmosphère Osense. Sans aucun produits chimiques 🙂

20120719-211315.jpg

Quand on regarde le programme, on s’aperçoit néanmoins qu’un produit manque à l’appel : la BB Cream de Dr Brandt ! Quelle dommage, je voulais vraiment l’essayer car j’aime beaucoup l’échantillon de Flaws no more reçu avec ma Clarisonic.

Je vais aller faire un tour sur la blogo voir si cet oubli est « normal », sinon j’avertirai la Glossy Team et je vous informerai bien sûr des suites !

Bilan : à part l’oubli (mais je pardonne), j’adore ! Les produits me font vraiment envie, et je pense que le rapport qualité-prix est vraiment bon. 🙂
À très bientôt pour les revues de ces produits !

3 Comments on J’ai reçu la MadBox ! [haul]

1Pingbacks & Trackbacks on J’ai reçu la MadBox ! [haul]

Laisser un commentaire