Aujourd’hui je vais vous présenter une gamme coup de coeur : les masques pour le visage de chez H&M !

Au début c’était vraiment par hasard que j’en ai acheté, je venais de revenir en France dans un tout nouvel appartement et j’avais envie de tester des trucs, oui, … comme en Corée (où je passais mon temps à acheter des produits et les essayer) !

Et puis je suis tombée sur ces petits masques, tout mignons, tout pas cher …

Face Mask H&M

Il y en a plein de modèles, dont voici un aperçu… Oui je ne les ai pas tous achetés ! Mais presque 😉

 

Face Masks H&M
Oui il y en a un d’ouvert, je m’en suis servie juste avant la photo !

 

Ce que j’adore c’est déjà le format et le mini prix : de quoi se faire entre un et trois masques par dose (selon si vous aimez avoir plein de produit sur le museau ou non ! Mais je pense que 2 est une bonne moyenne) pour un peu moins de 2€.

Ensuite, toutes les formules différentes ! Car ce ne sont pas uniquement les parfums qui changent mais aussi le « type » de masque : peel-off, masque chauffant, masque gommage, masque à l’argile…

Face Mask H&M Et ils sentent vraiment trop trop bon ! Mon préféré, pour le moment, est le masque chauffant Vanilla Fudge, miaaaaaaam !

En avez-vous déjà testé ?  Finalement je les préfère au mask sheets coréens qui ne sont pas vraiment adaptés à ma peau (même si c’est toujours rigolo de s’en servir), tous ceux que j’ai pu essayer ont pour le moment très bien réagi 🙂

Face Mask, H&M, 1.95€, plein de parfums différents ! disponibles en boutique 

Laisser un commentaire