Ca n’aura échappé à (presque) personne, Accessorize, une de mes marques chéries (même si c’est cher et que la qualité ne suit pas toujours !) s’est lancée dans le maquillage, et avec ça, les vernis à ongles !

Alors c’est parfaitement par hasard que je suis tombée dessus, il y a quelques mois déjà. Quand j’y suis repassée dimanche dernier (à Val d’Europe) il n’en restait plus !

Donc, c’était bien avant ma commande d’Ozotic, je venais de découvrir Pschiiit et j’étais bien intriguée par les polychromes…

Alors, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite craqué : ses belles couleurs épicées me tentaient bien, et puis pourquoi pas tester cette nouvelle marque ? Même son nom, Illusion pink spice, m’emballait ^^

Accessorize Illusion Pink Spice

Ca se voit déjà dans le pot, assez joli, même si je trouve que l’autocollant autour du verre plutôt qu’une impression fait un peu cheap, ce vernis a de très belles teintes rosées, dorées et oranges.

A la pose, très facile malgré le petit pinceau, ça se confirme : quelle beauté ! Il est très lisse et donne une couleur chatoyante aux ongles…

Accessorize Illusion Pink Spice posé

Miam, les beaux ongles ! La couleur est en plus bien opaque 🙂 [comme je me suis longtemps rongé les ongles, je les trouve très décollés donc je déteste voir la délimitation …]

Alors, connaissiez-vous les vernis Accessorize ? Déjà testés ? Si oui, lequel ? ^^

Vernis Illusion Pink Spice, Accessorize – 5,90 € (disponible en boutique et sur fr.accessorize.com, quand il est en stock !)

2 Comments on Vernis « Illusion pink spice » de chez Accessorize !

Laisser un commentaire