Depuis quelques temps (mon retour en France en fait !), je craque pour les shampooings… en tubes !

J’adore en effet le Frizz-Ease® Boucles Couture de John Frieda, mais aussi le Full Repair… J’ai même essayé le soin intensif 2 minutes de Pantène ! Ils coutent plutôt cher, mais le produit n’a rien à voir, quelle texture !

 

 

Mais mes cheveux en ce moment avait besoin d’autres choses que d’un soin pour boucler… Je me suis donc tournée vers la gamme Haute Expertise de L’Oréal (sans sulfates !) qui, clairement, cherche à s’incruster dans le filon du shampooing haut de gamme tout en relookant en parallèle ses gammes « classiques ».

Pour ma part, j’ai beaucoup hésité entre EverPure et EverForce puisque mes cheveux sont et abimés et colorés (enfin des reliquats de coloration…), puis j’ai choisi EverPure pour éviter de les alourdir.

Et bien je suis ravie ! Bon, ça n’a pas fait des miracles mais mes cheveux se sentent déjà bien mieux.

Son descriptif officiel :

Spécialement conçu pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et abimés, le Système Soin Résistance sans sulfates EverForce préserve intégrité de la fibre et la restaure pour la rendre plus résistante. EverForce, contre les cheveux sur-menés trop souvent fragilisés et abîmés.

Le shampooing (il existe aussi un soin complémentaire) sent bon le frais et les huiles essentielles de romarin et genièvre, ce qui est très agréable. L’odeur par contre ne reste pas au séchage, contrairement à certains shampooings Lush par exemple.

Une petite dose suffit pour avoir une belle chevelure, en tout cas je suis passée du crin de cheval « au secours qu’a-t-on fait de si mal pour mériter ça » à « ça va », ce qui est déjà beaucoup, mes cheveux cassent moins et ça c’est aussi très bien !

Gamme Haute Expertise L’Oréal, EverPure, EverForce, EverLiss, env. 7€, disponible en hypermarchés 

Et vous, connaissez-vous cette gamme ? En avez-vous essayé un ?

Laisser un commentaire