Une toute petite review d’un de mes derniers craquages vernis à ongles … Jewel de chez Ciaté !

Lors de ma dernière commande chez BeautyBay… J’ai un peu craqué pour un ensemble de vernis tous plus jolis les uns que les autres :

Sauf que ce que je n’avais pas prévu, c’est ma cure Hérome qui m’a empêché de vernir mes ongles depuis… Mais bon, on n’a rien sans efforts !

Du coup, j’ai mis du temps à me lancer, mais j’ai enfin pu tester la marque Ciaté que je ne connaissais pas du tout.
J’ai tout de suite craqué pour le pot avec son petit nœud, vraiment trop mignon !
Après il a fallu choisir une teinte… Chance : une des premières que je vois est Jewel, n’ayant jamais testé les paillettes « en barre » je saute sur l’occasion et craque.

Soyons honnêtes : je ne partais pas du tout d’un bon pied. Je ne sais pas, malgré l’emballage trop mignon, j’adore les paillettes mais elles abîment vite mes ongles, aussi je les évite en ce moment.

La première couche révéla un vernis légèrement bleu pâle, plutôt concentré en bâtonnets. Assez surprenant : deux couches suffirent pour un ongle parfaitement recouvert !

L’effet est vraiment curieux ! [Oui il y a des petits « poils de paillettes » qui dépassent mais même sans limer ça s’en va tout seul très vite] Mais plus je le regarde, plus je craque. Le petit effet disco/holo est vraiment top… Et, excellent point, malgré mon maltraitage habituel de manucures (je me suis longtemps rongé les ongles, et même si j’ai arrêté j’ai encore la fâcheuse tendance à les mettre à la bouche T^T)… J’en suis à mon troisième jour et hormis quelques retouches sur les bouts (minimes) je pense que je pourrais bien le garder encore un bon moment. Une tenue d’une semaine avec une simple retouche ? Miracle !

J’ai pas réussi à capter toute sa beauté en une photo >< *déception*

J’hésite à le garder en le réparant ou le changer… J’ai bien envie de tester d’autres choses encore !

Ah, et l’arrière du pot indique « made in France » ! Curieux pour un produit que je n’ai jamais vu en boutiques !

Et vous, connaissez-vous Ciaté ? L’avez-vous déjà essayé ?

1 comment on “Le vernis « Jewel » de Ciaté”

Laisser un commentaire