Et voilà, vous l’avez peut-être déjà remarqué, je me suis inscrite sur Hellocoton.

HellocotonQu’est-ce qu’Hellocoton ?

Une sorte de « réseau » de blogs féminins (beauté, déco, créa…) et surtout un super lieu pour trouver toutes les dernières news des blogs 🙂

Je cite :

Hellocoton est la plus grande source d’inspiration et le meilleur moyen de découvrir les dernières tendances.
Le réseau d’inspiration et de tendances

hellocoton vous permet de vous abonner gratuitement aux plus grands talents féminins. C’est le moyen le plus facile de découvrir toutes les dernières tendances et de prendre une bonne dose d’inspiration. Hellocoton vous permet également de commenter, de voter et de partager tout cela avec vos amies.
[…]
Un petit projet devenu grand

hellocoton est né à Paris en 2008, avec l’idée que le web regorgeait de talents féminins. Nous avons créé Hellocoton pour les connecter et les faire découvrir au plus grand nombre. Actuellement, plus de 3 millions de visiteurs uniques passent sur Hellocoton chaque mois.

Sur le blog, le plus « gros » changement est l’apparition du petit bouton Hellocoton en dessous de chaque article, ce qui vous permet d’indiquer que vous l’avez aimé directement sur la plate-forme.

Vous pouvez trouver mon profil à cette adresse !

A bientôt ! (ici, ou sur Hellocoton !)

2 Comments on Morceaux de Sucre sur Hellocoton !

  1. Félicitations. Toutes les blogueuses modes avec qui j’ai eu l’occasion de travailler y étaient. C’est visiblement un lieu incontournable.
    Beauty and Gaming il ne doit pas y en avoir beaucoup sur cette plateforme ou bien ? A parler du dernier arrivage des cosmétiques coréens et asiatiques en général !
    En tout cas j’espère que cela va te permettre d’accroitre tes visites, et donc les belles rencontres et les beaux projets.
    A bientôt.

    • Merci pour tes encouragements !
      Effectivement nous ne devons pas être très nombreuses à tabler sur ces deux thèmes, mais la montée en puissance des cosmétiques coréens se fait déjà bien sentir. C’est un peu ce qui m’a décidée, c’était un peu dommage de ne pas profiter de « mon expérience » en Corée 🙂
      Mais la plate-forme réserve plein de surprises j’en suis sure, en tout cas l’accueil y est top.

Laisser un commentaire