Ça y est je l’ai reçue ! Finalement très vite (et très tôt : le facteur qui me livre mon colis avant mon départ au travail, j’adore !)… ma Clarisonic Mia !

Et oui, en suivant les conseils avisés de Sandy, et après avoir bien hésité sur la couleur (oui…) j’ai pris le modèle en édition limitée corail (Island Coral, je me suis auto-convaincue que c’était la couleur tendance du moment) :

 

Photo de bon matin

Mais qu’est-ce que la Clarisonic ?
C’est un peu le phénomène aux US, personnellement j’étais complétement passée à côté (ben oui, et en Corée y’a déjà tellement de choses locales en matière de produits de beauté que j’étais déjà ma foi fort concentrée ailleurs), les stars s’en servent, les blogueuses aussi…

Concrètement, il s’agit d’une brosse vibrante qui, à l’aide de têtes « brosses » à remplacer tous les trois mois, nettoie et purifie la peau en profondeur. Il existe par ailleurs plusieurs types de brosses : normal, sensitive, delicate, deep pore, acne, mais aussi plusieurs types de Clarisonic : la classique, assez grosse, la Mia, version « allégée » (au prix allégé lui aussi !) la Mia 2, sorte de compromis entre les deux avec deux vitesses de rotation, ainsi que la PLUS qui elle fait visage et corps (et la Pro, qui a une vitesse « pro » et revendue dans certains endroits pros (oui) uniquement).

En France les -quelques- avis sont un peu moins dithyrambiques, mais vu ma peau, je pouvais bien tenter.

Ce que je devrais trouver à l'intérieur

Un peu déçue car le site officiel ne proposait pas de livraisons vers la France, je me suis rabattue vers Skinstore.com où j’ai pu profiter du code promo MAY12 (wouhou, -15% !), mais il n’y avait pas les brosses spéciales acné. Bon. Je me suis rabattue vers un pack de deux brosses deep pore, on verra bien, et d’ici à ce que je doive les remplacer j’aurais peut-être trouvé un moyen (ou peut-être que ma peau sera devenue parfaite ! On y croit).

La « mauvaise » nouvelle c’est que je ne pensais pas l’avoir déjà, je n’ai donc pas encore d’adaptateur secteur. Je vais tâcher de trouver ça vite, et je vous donnerai mon feedback 🙂

2Pingbacks & Trackbacks on J’ai reçu ma Clarisonic ! (à 8h30 ce matin)

Laisser un commentaire