Bonjour à tous,

Pour les habitués, vous l’aurez remarqué : encore un changement de thème sur le blog.

Mais cette fois-ci, cela va un peu au-delà… Puisque désormais, mon blog « Corée » et mon Tumblr nail art ont été pour ainsi dire aspirés dans cette nouvelle version.

En effet, à mon retour de Corée je me suis retrouvée un peu coincée, à ne pas savoir où placer les articles qui me restaient à rédiger à propos de mon séjour, et le tumblr n’a finalement pas su trouver sa place.

Comme ces grandes questions ont finalement bloqué le rythme de publication, je me suis dit que le fait de tout centraliser ne pouvait pas être un mal, en usant par exemple des formats d’articles courts pour remplacer la fonction tumblr.

Le blog « Corée » reste pour le moment accessible de manière indépendante, mais sera à terme fermé : j’ai de toute façon rappatrié l’ensemble de mes articles ici : vous pouvez les retrouver dans les archives.

Les catégories ont vu de ce fait leur nombre augmenter : vous pourrez les retrouver en pied de page. Je vais rechercher une solution afin de les rendre tout de même accessibles plus rapidement qu’en scrollant tout en bas, ce qui n’est pas le plus pratique.

Il me reste encore beaucoup à écrire sur la Corée, ainsi que mon court séjour au Japon. J’ai aussi encore bien des articles sous le coude, que ce soit plutôt dans la catégorie « Beauté » ou plutôt « Jeux vidéo ».

Je tâcherai de m’y atteler vite, et avec sérieux 🙂

En attendant, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil aux archives, notamment coréennes.

Bonne visite, et à bientôt.

2 comments on “Nouveau look&feel du blog”

Laisser un commentaire