Aujourd’hui je signale un petit coup de coeur, l’opération du moment qui me plait, et c’est l’annonce ou plutôt l’énigme du prochain produit Lush.

Si vous ne connaissez pas cette marque de produits de bains et de beautés éthico-bio-faits-mains-frais que j’adore, je vous invite à aller faire un petit tour ici, sur le site officiel de Lush France, où est expliqué la mentalité de la marque ainsi que les produits disponibles.

Ce n’est pas tant pour cet aspect éthique que j’adhère à cette marque que par, bien sûr, la super qualité des produits mais aussi et surtout leurs opérations qu’elles soient non-commerciales ou marketing, comme c’est le cas de celle dont je vais parler aujourd’hui.

Depuis le début de la semaine, sur le compte Twitter (anglais) de la marque, on parle de l’annonce prochaine d’un nouveau produit. Mais ce qui a suivi n’était pas l’annonce elle-même, mais un lien, ce lien : http://secret.lush.co.uk/

J’adore cette déconstruction du site, l’effet de code, c’est super réalisé et je vous enjoins à aller y jeter un oeil 🙂

Chaque jour, un nouvel indice quant à ce « secret » y fera son apparition. Let’s wait and see !

Laisser un commentaire