Vous en avez sans doute déjà entendu parler, et si ce n’est pas encore le cas ça ne devrait pas trop tarder…

Il s’agit des Funny Bands !

Ces petits bracelets de silicones font déjà la fureur des cours de récré, mais pas que (pour ressortir LA photo que tout le monde aura mis en ligne) :

Mais comme tout ne vient pas de rien, ces bracelets ont une spécialité : chacun a une forme propre, thématisée selon le paquet acheté, pour pouvoir faire une collection et les échanger !

Alors j’en aurais eu du mal à en trouver, mais voici les miens :

Ce qui nous donne :

D’en haut à gauche au bas-droite : thèmes de l’espace, des dinausores, « fun » et princesses.

Il y a quatre motifs de chaque dans un paquet, pour arriver à un total de 24.

D’ailleurs, attention aux contrefaçons ! Très nombreuses, hélas. Le produit officiel existe sous le nom de Funny Bands en France ou bien Silly Bandz outre-atlantique, et n’est vendu que par paquets thématiques de vingt-quatre bracelets.

Pourquoi préférer l’original ? Pour avoir de vrais thèmes (et non pas des trucs bizarres, je vous assure, j’ai regardé de près), et une meilleure solidité. Faites attention car ces « copies » sont distribuées même dans des magasins « renommés » comme Toys’R’Us ou même Franprix.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Je serais ravie de faire des échanges en tout cas ^^

7 comments on “Le nouveau must de vos poignets : les Funny Bands !”

  1. C’est mimi ^^ mais je reste fidele a mes 2 bracelets en fil vert ( couleur nolife :p ). Quand je les croise a 90° en criant HENSHIN je me transforme en super héros ! Et ca tes bracelets le font pas !!!!!!

Laisser un commentaire