Je vaquais sur le site du Mondial de l’automobile, non par parce que c’est ma nouvelle passion, mais pour me renseigner sur une activité qui sera proposée, quand …

Bon ça a au moins le mérite d’être mignon ūüôā [et de montrer à quel point le choix de nom fût judicieux de la part de MS…]

Et au passage, j’étais venue pour ça :

Piste de Karting enfants Disney – FFSA – Terrasse D4

 
Cette année, The Walt Disney Company France et la Fédération Française du Sport Automobile font « course commune » et proposent au jeune public de 7 à 12 ans de s’initier au mini-karting sur un circuit aux couleurs de CARS, le film d’animation des studios Disney.Pixar.

Cet espace récréatif de 1000 m² entièrement dédié au monde de CARS, permettra aux enfants de vivre leur première expérience de conduite. Une équipe de professionnels guidera les enfants dans leur apprentissage. Les petits champions repartiront avec leur sésame : un Diplôme de conduite sur circuit validé par la FFSA.

Dommage, ça a l’air d’être vraiment que pour les enfants. ūüėČ

1 Comment on Vous voulez essayer le Kinetch ?

  1. Pour commencer tu gères paint !!!! : o
    Ensuite ¬†¬Ľ proposent au jeune public de 7 à 12 ans ¬†¬Ľ mais quelle honte, quelle ségrégation ! Nous aussi on veut faire du kart sur le circuit de Cars :’ (

Laisser un commentaire