En vrac :

– déjà, il serait pour cet hiver 2010

– les armes désormais se modifieront selon leur usage, comme le corps du héros pouvait laisser apparaître les marques de combat : traces de sang seront visibles et les lames s’élimeront (entre autres ?)

– le chien est toujours présent (tss)

– la jauge de vie disparaît, pour laisser place à un rougissement de l’écran un peu comme dans certains FPS (de toute façon on ne pouvait déjà pas faire de Game Over dans Fable 2, donc…)

– et puis plus d’expérience non plus

– d’après Twitter : la magie serait acquise avec des objets

– de nouvelles manières d’intéragir avec les autres personnages du jeu seront disponibles, notamment par l’apparition du toucher : on pourra par exemple prendre la main de ceux-ci

– il ne s’agit plus vraiment de choisir entre bien et mal, mais de devenir Roi d’Albion. Oui, rien que ça…

– d’ailleurs, on pourrait semble-t-il sortir d’Albion !

Edit 2010.04.14 :

– Alors que la coop de Fable 2 était plutôt…poussive et peu pratique (camera fixe, impossibilité de choisir son propre personnage pour un des deux joueurs et de s’écarter trop loin l’un de l’autre…), on apprend aujourd’hui que Lionhead Studios a voulu cette fois l’optimiser. Ainsi, on pourra désormais former un couple avec un autre héros ami du XBOX Live, et même avoir un enfant avec lui !

3 Comments on Troisième Fable, les nouveautés annoncées

  1. J’espère un meilleurs multijoueur, avec un VRAI intérêt. Mais même sans ça, rien que pour se replonger dans l’univers d’Albion, je sauterai direct dessus (tiens ça vient de me donner envie de rejouer au 2…).

    (je squatte le blog, je lis des trucs, je poste de commentaires sur des vieux articles, m’en veux pas hein ! :p)

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