Voici une nouvelle catégorie pour parler aujourd’hui de la campagne Nouvelle Génération de Disneyland Paris.

Je n’avais jamais vraiment parlé de DLRP jusqu’à maintenant, mais ça va changer… ^^

C’est donc depuis hier qu’a démarré cette campagne, pour le changement de saison qui s’effectuera au début du mois d’avril prochain.

Je ne pense pas que vous puissez passer à côté, vu ce qui a démarré et ce qui s’annonce.

Des extraits du communiqué de presse :

A propos de la saison : « Les Personnages des plus grands succès Disney-Pixar de ces 10 dernières années se donnent rendez-vous pour un événement qui va marquer un tournant dans l’histoire de Disneyland Paris. A partir du 2 avril 2010, c’est toute une « nouvelle génération » qui va se matérialiser en 3D. Disneyland abolit une nouvelle fois toute frontière entre le virtuel et le réel et déploie à cette occasion un dispositif de communication « Monstre » (et Cie)… Attention, « ils débarquent »  »

A propos de la publicité : « C’est en parachutes que les héros de l’année de la nouvelle génération Disney vont faire leur apparition dans un film spectaculaire. En 2010, Disneyland Paris a relevé le défi de mêler prises de vues réelles, animations en 2D et pour la toute première fois dans la création d’un film publicitaire, des animations en 3D supervisées par les studios Pixar, à l’antenne début mars. »

Mais surtout, à propos de la campagne publicitaire : « Les stars de l’année de la nouvelle génération Disney vont être partout dans les Parcs Disney mais aussi dans les médias et là où on ne les attend pas forcément. Présentateurs de prestigieux prime-times ? Aux commandes de la météo ? Au cœur d’une émission de téléréalité ? S’ils promettent de surprendre, ces nouveaux héros ont tout de même souhaité dévoiler quelques indices et recommandent quelques émissions à surveiller : Nouvelle Star, La Ferme Célébrités ou encore Un Dîner Presque Parfait. »

©Disney

©Disney/Pixar

Bon, c’est bien un truc de folie !

Déjà, le numéro de Elle du mois précédant profitait des grands défilés pour présenter une version « Disney » des grands couturiers.
Mais là, c’est fort.
On notera aussi une campagne via Twitter et Facebook, grâce à laquelle il est possible de communiquer avec les personnages de cette nouvelle génération…

Donc, un très gros buzz à suivre ces trois premières semaines de Mars.

2 Comments on Une toute nouvelle campagne publicitaire pour Disneyland Paris

  1. : »'( Disney fait que me faire du pied, mail, courrier etc pour que j’y retourne, j’ai trop envie mais une fois de plus les prix on encore bien augmenté : ( au secours monde de merde !!!!!!

Laisser un commentaire