Mais que en Amérique du Nord.

Il semblerait, malgré les diverses annonces de Bandai Amérique, que cette filiale tenait tout de même beaucoup à sortir le Tamagotchi + Color (TMGC+C).

Mais le pari étant trop risqué, surtout au niveau des coûts, on obtient… le TamaTown Tama-Go ! (essayez de le prononcer vite)

Et oui.

Je déclare une minute de silence pour le défunt Tamagotchi. Enfin, pour son nom.

Pour replacer la chose, TamaTown est le nom du site Internet relié aux Tamagotchis depuis la v3.

On passe de l’oeuf classique à… une boule ressemblant tout de même énormement au TMGC+C, néanmoins sans l’écran couleur.

Si le prix reste aux alentours d’une vingtaine de dollars, on voit la volonté de Bandai de passer à un objet plutôt de collection (ils ont bien vu le public actuel, n’est-ce pas). De plus, on pourra attacher au sommet du TTT-G une petite figurine dans laquelle seront préchargés deux personnages.

Y’en a plein !

Pour le modeste prix de $7 l’un.

Voilà pour les dernières nouvelles !

Moi aussi je veux aller dans les salons de présentation Bandai…

(Toutes les images sont la propriété de engadget ! lucky guys)

Edit : si l’écran n’est pas en couleur, il serait néanmoins en 4 nuances de gris (wouhou) pour un Tama plus large que le TMGC+C ou iD. On ne sait pas trop pourquoi… Histoire de virilité ?

Edit 2 (2010.02.18) : selon le blog de Bandai, les petites coques à motifs seront interchangeables, et la connexion des figurines débloquera des récompenses spéciales.

Laisser un commentaire