Oui, des légumes, et puis des bloups aussi.

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! diront certains.

Et pas à tort (tort avec un T à la fin et non un D hein), car si il m’a fallu une journée complète pour les faire (les bloups sont certainement les créas qui m’auront pris le plus de temps à la réalisation depuis que j’ai commencé la fimo), le vernissage 30min (alors je ne vous raconte pas la galère sans polystirène … J’aurais dû prendre une photo tellement c’était joyeux, des ptits bouts de ruban adhésif sur mon bureau avec de la ficelle qui tient le tout… Oui on se représente pas très bien je sais), mais après… Et bien ça a trainé deux semaines sur mon bureau…

Je sais, c’est mal. Surtout qu’il ne m’a fallu que 5min pour tout monter ensuite (c-à-d hier soir).

C’est mal…

Donc voilà ce que ça donne :

Donc au total une paire de boucle d’oreilles légumes (je ne précise pas plus, je sens qu’un certain râleur se ferait un plaisir de me corriger autrement^^), un collier légume et un collier bloups + un porte-clefs bloups. Comme toujours les photos sont de mauvaise qualité, mais vous finirez par vous y faire… Je suis plus fière du résultat, même s’il manque à l’appel une paire de boucle d’oreilles donc un morceau s’est détaché (snif). Oui il faut savoir que je fais tout à la fimo (et je ne peins rien, donc) ce qui ne facilite pas forcément les choses (surtout le noir sur blanc ah ah ah…).

Ça me plait pas mal, peut-être de nouvelles créas de ce genre «bientôt», donc. (je mets des guillemets parce que vu le temps que ça prend de faire un bloups…)

Voilà voilà 🙂

7 Comments on Des légumes.

  1. Coucou Miss !!

    Me voila de retour de vacances ^^ !! et quelle surprise en decouvrant ces magnifiques creations en fimo !! c’est superbe !! tout est trop mimi!! j’aime beaucoup les bloups ^^ !!j’espere decouvrir d’autre créa de ce genre tres bientot ^^ !!
    Gros bisous !!

Laisser un commentaire