Et oui voilà mon nouveau jeu! (enfin depuis déjà une ou deux semaines,mais fallait prendre son courage à deux mains pour faire un article et tout et tout….)

FFF: Chocobo Tales!

Autant dire que si (comme moi…^^) vous adorez le monde final fantasy et plus précisement ses monstres mignons,vous allez adorer ce jeu!

Mignon à 200%,ce jeu est en fait une sorte de RPG (sauf sans combats) où pour avancer dans l’histoire il faut entrer dans des livres d’images pour faire des mini-jeux 🙂

L’histoire (infantile mais c’est dans l’esprit^^) made in Sugar :

Dans le monde des chocobos,il y a un mage blanc Shrima qui est sur le point de raconter une histoire aux chocobos.

Arrive alors Chroma le mage noir collectionneur de livres qui vient de s’acheter un « super » livre. Il tente de l’ouvrir,mais il s’avère qu’en fait le livre n’est autre que Bebuzzu le seigneur du mal ! (horreur^^)

S’en suit alors une aventure pour retrouver le pouvoir des cristaux! (ca rappelle un peu ff3 d’ailleurs) où tu incarnes un chocobo ! (trop mignon)

Il y aussi un jeu de cartes bien sympathique (mais qui sert pas des masses…dommage!)

Voilà^^

(bon OK j’avoue,je viens de récuperer Phoenix Wright 2 Justice For All….c’est pas sérieux! mais bon j’ai tellement aimé le un….Je vous en parlerais quand j’aurais un peu avancé,là j’en suis qu’au tout tout début 🙂 )

2 Comments on Final Fantasy Fables : Chocobo Tales

  1. Je l’ai vu en magasin, j’ai tout de suite craquée sur la bouille de la pochette, mais mon porte monnaie m’a vite rappeler à l’ordre!^^

    Une suite de Phoenix Wright??? intéressant! j’ai adoré le 1

Laisser un commentaire